QUI SOMMES NOUS?

Frau Ingwer Abendblatt.jpg

Amarilis,

Cantatrice de formation, né à Berne, consommait déjà depuis plus de 10 ans du gingembre, recommandé par son professeur de chant pour l’aider à adoucir ses cordes vocales mais aussi soigner ses inflammations. Une potion magique d’après elle dont elle ne pourra plus se passer.

En 2014, En parallèle de son métier de cantatrice, elle décide de se lancer dans l’élaboration de recettes et de les faire découvrir au public, avec son frère Raphaël, sous le nom de Frau Ingwer en Allemagne. L’aventure démarre sur une place de marché à Altona à Hambourg ou elle rencontre un grand sucés dés le début.


Raphaël,

Comédien de formation né à Berne est le maître d’orchestre de toute ce projet. En 2015, Dans un premier temps il est gère un laboratoire depuis Lausanne pour mettre au point des recettes pour sa soeur qui les distribuera en Allemagne.

Fin 2015, en parallèle de son métier de comédien et au vu du succès en Allemagne, il décide lui aussi de consacrer plus de temps à cette activité et crée une entité en Suisse, Dame gingembre. Il commencera à commercialiser ces jus sur le marché hebdomadaire de Lausanne chaque Samedi.

IMG_5587.JPG


IMG_3933.JPG

Amélie

Amélie Jarlier, architecte passionnée s’associe en 2018 avec Raphaël. Dame Gingembre prend un nouvel élan avec la certification Bio de tous ces jus, de nouveaux partenaires.

En 2019, nous collaborons avec Siradis en élaborant une ligne de shots de gingembre destinée à faire découvrir nos produits à une nouvelle clientèle,


Une équipe

Nos expériences, nos connaissances diverses nous poussent à rechercher de nouvelles recettes toujours plus innovantes. Nous adaptons nos recettes en fonction des retours de nos clients dont nous sommes très proches. Certains fidèles de nos jus sont devenus nos partenaires.

Nous apportons beaucoup d’importance à la collaboration avec des partenaires locaux; comme DIY, qui a réalisé pour nous notre entité visuelle, mais aussi Joachim Sommer comme photographe.

Retrouvez des articles de presse qui parlent de leur histoire.

IMG_5633.JPG